Forum des Jokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Jokes, hameau du site internet LGeL. Ce forum a été créé dans le but d'organiser un peu nos animations, nos projets, nos discussions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just Joker can Recruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just Joker can Recruit Empty
MessageSujet: Just Joker can Recruit   Just Joker can Recruit EmptyMer 6 Aoû - 0:29

Bonjour, Bonsoir mes Jokichoux !


Bon alors je vais vous parler du recrutement moi !  jocolor 
Déjà pour ceux qui sont totalement perdus, les adjoints chargés du recrutement c'est Inesia, Minerva et moi, Hermeschou.

Qu'est ce qu'on fait nous trois ?
Tout d'abord on reçoit les candidatures que les joueurs envoient par le hameau sur LGeL, pour nous rejoindre dans le hameau. Après avoir engagé le dialogue avec eux, tout se joue au feeling entre nous et ces joueurs qui veulent nous rejoindre.
On repère aussi des joueurs qui pourrait nous rejoindre et on va les voir pour leur dire de nous rejoindre (en simplifié).

Mais ce que vous voyez de notre engagement pour le hameau en fait, c'est les petits messages tout mignons de bienvenue qui accompagnent l'entrée de nouveaux joueurs dans notre joli hameau ! A la fois sur Facebook, sur le chat du hameau, sur Skype et sur Tumblr avec un petit gif  jocolor  ! Et bientôt plus dans pas longtemps j'espère !

Donc. Si vous voulez qu'un joueur nous rejoigne, vous postez ici, sur ce groupe.
Nous, on vous postera les nouvelles venues dans le hameau, sur ce forum aussi.




Voilà ! Bisousss mes Jokichoux Just Joker can Recruit Joker !
Revenir en haut Aller en bas
 
Just Joker can Recruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Joker Octobre/Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokes  :: Présentations :: Recrutements-
Sauter vers: