Forum des Jokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Jokes, hameau du site internet LGeL. Ce forum a été créé dans le but d'organiser un peu nos animations, nos projets, nos discussions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)

Aller en bas 
+2
Arkalys
Eydole
6 participants
AuteurMessage
Eydole

Eydole


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : A la playa

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyDim 31 Aoû - 1:12

Coucou !
Le meilleur jeu jamais inventé sur les forums c'est sans doute celui-ci.
Le principe est simple : vous devez faire ctrl + v, et poster le texte qui se colle.
Je commence :

Arkalys (3:02:30) : Y a 4 citations de moi, je suis content.



Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkalys
Auteur
Arkalys


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2014

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyDim 31 Aoû - 1:23

Charlinee (3:18:58) : ensuite le dissolvant s'est renversé et j'ai étouffé

(Passionant comme c/c)

J'aime beaucoup le principe de ce jeu ! Des trucs bien compromettants pourraient être révélés si les gens jouaient vraiment le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Optimajestueux
Souffleur
Optimajestueux


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyDim 31 Aoû - 2:45

[03:47:24] >> fdp
[03:48:25] << et toi,??? Wink
[03:49:18] >> LE 3
[03:49:19] >> NIKE TAMER
[03:50:02] << héhéhé
[03:55:57] << tla
[03:55:58] << fdp
[03:56:01] >> NN
[04:02:13] << il est cool car sa mere le suce
Revenir en haut Aller en bas
Eydole

Eydole


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : A la playa

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyDim 31 Aoû - 2:53

Lenanas (4:44:02)(Spectateur) : EYDOLE ELLE SERT A RIEN PTN

(trop de citations dans ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma
Costumière
Ummagumma


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyDim 31 Aoû - 10:16

Mrbour (23:17:16)(mort) : *JE SUIS MDT POUR LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyDim 31 Aoû - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Eydole

Eydole


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : A la playa

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyDim 31 Aoû - 22:15

Sounos (0:14:06) : c'est permis d'avoir plusieurs comptes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Technicien
Suicideboy


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyLun 1 Sep - 17:28

about:blank

triste que ce soit mon réel c/c
Revenir en haut Aller en bas
Arkalys
Auteur
Arkalys


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2014

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyMer 3 Sep - 0:33

Kingjuiice (1:29:24) : je suis pas mort hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eydole

Eydole


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : A la playa

CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) EmptyLun 8 Sep - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)   CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTRL + V (comme il faut 10 caractères je rajoute cette parenthèse inutile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA VIE EST FADE COMME UN COLA DE CHEZ LIDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokes  :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: