Forum des Jokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Jokes, hameau du site internet LGeL. Ce forum a été créé dans le but d'organiser un peu nos animations, nos projets, nos discussions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musiques pour le trombi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyMer 19 Nov - 16:21

Hey !

J'écoute pas mal de musiques, mais pas des musiques qui conviennent bien pour un trombinoscope. Donc si vous pouviez réfléchir et me donner des liens (SERIEUX, je veux pas voir Nicki Minaj et compagnie) sur ce post, ce serait cool Smile. Merci !

N'oubliez pas que le thème est le théâtre. Ca peut ne pas avoir de rapports, mais si ça en a, c'est encore mieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Ummagumma
Costumière
Ummagumma


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyMer 19 Nov - 17:47









Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyMer 19 Nov - 21:22

En fait Umma, j'aime bien les chansons, mais je trouve pas qu'elles collent à un "trombi". Selon moi, faut une musique vraiment entrainante et tout. Y'a qu'Obladi Oblada que je trouve assez cool pour un trombi, mais ça me gêne que ce soit une chanson aussi connue. J'ai pas envie qu'ils chantent plus la chanson qu'ils ne regardent les photos ^^. Ouais, j'suis super compliquée pour les musiques de trombi' :X.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Cold
Directeur artistique
Cold


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2014

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyMer 19 Nov - 23:04

LES PUPUTES. METS LES PUPUTES. 8D
Non, je rigole, j'aimerais bien mais non. x:
Spoiler:
J'aime bien cette chanson mais je crois pas qu'elle soit très entraînante D:
Sinon y a aussi :
Spoiler:

Et puis euuh...
Spoiler:
j'aime bien cette chanson aussi.
Et puis parce que je te keur lisa Musiques pour le trombi 2832078297
Spoiler:
mais je la vois pas dessus non plus. (mais je propose quand même on sait jamais)

(comme ça doit pas être des chansons trop connues j'en trouve pas d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Aksou
Guichetier
Aksou


Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Lit

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyJeu 20 Nov - 15:30

Meme si elle est ultra connue, pour la fin du trombi il faudrait "the show must go on" car ça colle super mega bien au thème (après vous choisissez la version que vous préférez entre Gregory, Queen ou moulin rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyJeu 20 Nov - 19:20

Ouep Axe, très bonne idée Very Happy. Et Cold, j'trouve toujours pas ça assez rapide x). La musique de début de la deuxième aurait été, mais ça ralentit vachement quand la meuf commence à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyJeu 20 Nov - 19:47

Possibilités jusque là :

Best day of my life - American Authors (ptete le remix : https://www.youtube.com/watch?v=jCAdYmwFIrs&list=PL7If8zM-4o62IvsJ21fkZHi2XQLr8tlQc&index=80 )
The run and go - Twenty one pilots
All the way - Timeflies



Musique de fin : The show must go on
Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Aksou
Guichetier
Aksou


Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Lit

Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi EmptyVen 21 Nov - 15:46

Héhéhéhé, vu qu'on a pas mal d'artiste chanteur dans le hameau, pourquoi ne pas essayer d'enregistrer des chansons de nos Artistes (Coucou Mime, Lali, Ebi et compagnie Very Happy)

De plus, pour le début, vu que nous sommes au théatre je supose que tu as prévu un "levé de rideau", donc utiliser une musique pour ça, pour bien lancer le mouvement et donc qui entraine bien tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour le trombi   Musiques pour le trombi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques pour le trombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi Sexy!!!
» Journal pour juillet/août
» Propositions pour le tumblr JOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokes  :: Présentations :: Trombinoscope-
Sauter vers: