Forum des Jokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Jokes, hameau du site internet LGeL. Ce forum a été créé dans le but d'organiser un peu nos animations, nos projets, nos discussions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Callye] Une guest star bien plus star que guest.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callye
Spectateur
Callye


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2014

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyDim 3 Aoû - 23:36

Bonsoir bonsoir mes petits pandawans !

Je crois qu'on me connait un peu par ici, en tant que grand mère presque aussi vieille que Carbonichou (enfin faut pas pousser quand même) je pense que je n'ai pas besoin de vous donnez de détails sur moi.

Enfin si commençons peu, commençons bien, Callye vieille cougar, petite étoile qui adore son hameau mais a toujours une vraie place dans son coeur pour le hameau Joke. Si je ne l'ai jamais rejoint c'est que je sais que pour beaucoup d'entre vous je n'ai pas le même esprit de jeu (ce qui peut dans le fond se discuter) et que donc j'ai du filer vers d'autres contrées où je vis paisiblement avec des vieux croûtons qui me filent du Xanax et m'apprennent à afk le plus souvent possible de LGEL.

Que vous dire de plus, je suis une voyageuse dans l'âme et dans le corps aussi, on me prend parfois pour la photographe officielle des IRLs mais attention à ne pas me confondre avec une celèbre chinoise de ce site et je suis une toute jeune maîtresse (*instant petite fierté personnelle*).

Sinon j'ai rencontré une fille sur ce site, une fille qui m'a beaucoup apporté tant sur le plan jeu, que sur le plan humain que sur tous les plans en fait (même sur le plan sekquesuel bientôt...) ....alors si vous la voyez faites lui un gros bisous/calin de ma part. Et d'ailleurs vous pouvez tous être fiers de l'avoir comme mairesse.

Des pandalins et des bisounours  [Callye] Une guest star bien plus star que guest. 596969581
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyLun 4 Aoû - 13:45

Ma Callye d'amouuuuuuuuuur [Callye] Une guest star bien plus star que guest. 1333096925 [Callye] Une guest star bien plus star que guest. 1333096925 [Callye] Une guest star bien plus star que guest. 1333096925 !

J'suis tellement trop contente pour toi, madame la maîtresse ! Et pas la même vision du jeu, bof bof, on est beaucoup à ne pas aimer le jeu sale chez les JOKEs, comme toi. Mais on sait bien que certains seront des JOKEs à part entière même s'ils le sont pas ou l'ont jamais été, et t'en fais très largement partie !

Je t'aime immensément fort, et merci pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Suicideboy
Technicien
Suicideboy


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyLun 4 Aoû - 18:39

bjr
Revenir en haut Aller en bas
Callye
Spectateur
Callye


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2014

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyLun 4 Aoû - 18:46

bsr
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Technicien
Suicideboy


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyLun 4 Aoû - 19:02

ui bsr pardon cv ?
kel aj a tu
Revenir en haut Aller en bas
Callye
Spectateur
Callye


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2014

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyLun 4 Aoû - 19:32

CAVA mici !

j'ai 26 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Technicien
Suicideboy


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyLun 4 Aoû - 19:56

c bokou sa [Callye] Une guest star bien plus star que guest. 1518593826
Revenir en haut Aller en bas
Ebi
Musicien
Ebi


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Somewheeeeeeeere oooover the rainbooow

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyMar 5 Aoû - 2:31

Callyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye *w*  [Callye] Une guest star bien plus star que guest. 1333096925 

*jesuisinutile*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Habilleur
Dédé


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 26
Localisation : Papouasie Nouvelle Guinée

[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. EmptyJeu 7 Aoû - 18:42

Bienfenueeeeeeeeeeeeee Callye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty
MessageSujet: Re: [Callye] Une guest star bien plus star que guest.   [Callye] Une guest star bien plus star que guest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Callye] Une guest star bien plus star que guest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokes  :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: