Forum des Jokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Jokes, hameau du site internet LGeL. Ce forum a été créé dans le but d'organiser un peu nos animations, nos projets, nos discussions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Just Jokers can Rag People

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just Jokers can Rag People Empty
MessageSujet: Just Jokers can Rag People   Just Jokers can Rag People EmptyDim 24 Aoû - 23:43

En vous souhaitant une bonne nuit mes Jokichoux d'amour,

Je vous donne un petit Cadeau !
Petit conseil, restez sur la page,
Le lecteur charge vite et le diapo commence direct Razz

-->>Suivez le GSlide<<--

Bisoussss ♥️♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just Jokers can Rag People Empty
MessageSujet: ♧♢♡♤...   Just Jokers can Rag People EmptyVen 29 Aoû - 13:48

Bonjour, bonsoir à vous mes Jokichoux.

Petit message pour vous tenir au courant des avancements, et aussi pour savoir quand vous voulez faire la première partie, JJcRagPeople.  jocolor
Si vous savez pas ce que c'est JJcRagPeople.

Sinon je suis désolé de ma grande prévoyance et de ma grande rapidité, mais il me fallait absolument finaliser mes Gdocs ! Bref x). Choisissez ce qui vous va le mieux, dans ce choix là :

  • Samedi soir 18h ou 19h
  • Samedi soir 21h ou 22h
  • Dimanche soir 18h-19h
  • Dans la semaine du 01/09
  • Après l'IRL
  • Autre

Go Facebook pour y répondre, ou ici en commentaire si vous avez pas répondu, ou ne répondrez pas à celui de Fb svp x) !


J'ai noté que vous vouliez être surpris par ces parties. C'est pour ça que je ne vous expliquerais que la trame du jeu, pour pas que vous soyez totalement perdu. Le reste je gérerais. Vous avez juste à bizuter le nouveau et jouer, vous, du coup. Moi je gère la partie. Et bizuter au sens d'intégrer et de troller hein, pas d'humilier ^.^ . Sinon c'est pas marrant. jocolor

Et le plus IMPORTANT : Les personnes à bizuter sont : Optiquaire, Lippy, Aileee, Madou et l0ser ! Et normalement je crois que c'est dans l'ordre d'entré. Faudra voir avec leur disponibilité  !  Just Jokers can Rag People 4059602676

Bisous mes Jokichoux. ♥️♥️

NB 1 : Dimanche 20h30-21h Animation Maillon faible).
NB 2 : Ce soir, vendredi, je suis pas libre malheureusement, du coup c'est mort et puis ça aurait été vraiment court.
NB 3 : Ah oui, et aussi, j'ai envie de vous spoiler ! Just Jokers can Rag People 547118Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
 
Just Jokers can Rag People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kollet on e-ti ar Jokers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokes  :: Présentations :: Recrutements-
Sauter vers: