Forum des Jokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Jokes, hameau du site internet LGeL. Ce forum a été créé dans le but d'organiser un peu nos animations, nos projets, nos discussions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

Forum mort Empty
MessageSujet: Forum mort   Forum mort EmptyDim 22 Nov - 0:51

COUCOU. Pourquoi ce forum est-il mort ? Y'aurait-il un moyen pour le rendre plus vivant/intéressant selon vous ? Ca m'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort EmptyVen 27 Mai - 18:57

COUCOU ! Moi j'ai une idée !
On pourrait faire une nouvelle catégorie de forum, avec de nouveaux topics pour gérer le Daily Joke ! Au lieu de faire des trucs perso, harmonisés dans un document commun, on pourrait faire des trucs chacun de notre coté, comme on l'entend, où chacun gère ce qu'il fait !
J'avais déjà pensé à faire un truc du genre, désarticulé, à la manière d'un fil d'actualité, comme un blog ou qqch du genre, mais Myst avait repris le Daily Joke, donc j'ai mis de coté cette idée. Mais ça vaut le coup d'essayer non ? Je pense, que si chacun gère sa propre section sous la forme de topic, on sera peut être plus motivé, plus investit et les publications seront certainement désynchronisées, mais sans doutes qu'on aura une conscience de publication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Metteur en scène
Minerva


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort EmptyVen 27 Mai - 19:00

Moi j'aime bien ! Comme ça on pourrait faire des articles de façon assez random. Ca pourrait être cool. Des gens seraient intéressés et liraient au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jokesonline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum JOKE
» Changer la gueule du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokes  :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: